Termes et conditions

Notre objectif est de toujours vous servir à votre entière satisfaction. Cela inclut également nos conditions générales équitables. Nous ne fournissons que des produits neufs dans la qualité de marque originale.

Le contrat est conclu lorsque nous acceptons l’offre de contrat faite par votre commande par notre confirmation de commande. Cette confirmation de commande contient le contenu essentiel de votre commande.

Si vous avez des questions sur nos termes et conditions, veuillez nous contacter au info@tamar.ch ou par téléphone 052 212 14 50.

Refus

En cas de refus injustifié d’accepter les marchandises livrées par nous, nous facturerons les frais que nous avons engagés.

Vie privée

Tamar Trade GmbH n’enregistre que les données absolument nécessaires et les utilise dans le cadre du traitement de la commande et dans le but de rendre les achats aussi faciles que possible pour le client qui revient.

Les données personnelles seront traitées de manière confidentielle par Tamar Trade GmbH conformément à la législation sur la protection des données.

Tamar Trade GmbH ne transmet aucune donnée à des tiers. En aucun cas, vos données ne seront utilisées pour la publicité de tiers ou revendues.

Propriété

Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu’au paiement intégral.

Garantie

La garantie est valable deux ans après la livraison et est limitée pendant cette période aux défauts qui peuvent être prouvés comme étant dus à des défauts de matériaux, de fabrication ou de conception de la part du fournisseur.

Lieu

Nos activités commerciales sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le for juridique est Winterthour.

Nous sommes également en droit d’intenter une action en justice à votre lieu de juridiction général.

Garantie/Responsabilité

Dans le cas des marchandises livrées, la responsabilité est limitée à une réparation ou à un remplacement. Les réclamations légales sont exclues. Les demandes de résolution du contrat ou de réduction de la rémunération sont exclues, à condition qu’une livraison de remplacement soit possible dans un délai raisonnable.

Les objections dues à des défauts de la marchandise peuvent être faites dans les 3 jours, à condition que la marchandise soit neuve et inutilisée. Si l’inspection de la marchandise défectueuse montre que les défauts sont dus à un comportement fautif de la part de l’acheteur (par exemple, des dommages causés par une mauvaise manipulation), l’acheteur supporte les frais de livraison de remplacement.

La verrerie de toute nature est totalement exclue de la garantie et de la responsabilité.
Les produits en verre/céramique et les cigarettes électroniques sont couverts par une garantie DOA (mort à l’arrivée)

Notre responsabilité pour notre propre faute, ainsi que celle de nos représentants légaux et agents d’exécution, est limitée à l’intention et à la négligence grave. Cela ne s’applique pas à la violation d’obligations contractuelles essentielles et à l’absence de biens garantis.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les plantes, les cigares, les articles personnalisés de toute nature (maillots de football, maillots domicile, etc.), ainsi que les sous-vêtements et le linge de lit pour des raisons d’hygiène. Sont également exclus du droit de retour pour des raisons de droits d’auteur les logiciels, les produits multimédias, les supports sonores, les vidéos et les DVD

Achat sur facture avec option de versement (PowerPay)

Les commandes sur facture (PowerPay) sont acceptées exclusivement via les sites Web www.tamarheadshop.ch, www.tamargrowshop.ch et www.cbd.ch et sont exclusivement destinées aux clients adultes. Si, après la confirmation de commande, il est déterminé qu’un article n’est pas disponible, la commande correspondante sera ajustée et annulée si nécessaire.  Le client ne peut pas faire valoir d’autres réclamations.

En cas d’achat sur facture (PowerPay), le client est tenu de payer le montant de la facture dans les 10 jours calendaires suivant la réception de la livraison, sinon l’option de paiement échelonné entre en vigueur.

En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / PowerPay propose le mode de paiement « Facture de PowerPay ». Avec la facture de commande, vous pouvez facilement payer votre achat en ligne par facture. Si vous n’effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez ensuite une facture mensuelle avec un aperçu de la commande le mois suivant.

Lors de la conclusion du contrat d’achat, PowerPay prend en charge la demande de facturation et traite les modalités de paiement correspondantes. Lorsque vous achetez sur facture, vous acceptez les conditions générales de PowerPay (powerpay.ch/de/agb) en plus de nos conditions générales.

Collection

Après l’expiration du délai de paiement, le client est automatiquement en défaut. Tamar Trade GmbH est en droit de facturer des frais de rappel allant jusqu’à CHF 20.- par rappel. Le montant de la facture impayée, majoré des éventuels frais de rappel et intérêts, peut être remis ou cédé à Intrum Justitia AG à des fins de recouvrement. Dans ce cas, au moins CHF 50 de frais de rappel seront facturés. En outre, le client est tenu de rembourser tous les frais encourus par Tamar Trade GmbH ou Powerpay en raison du retard de paiement.

Conditions de livraison

Veuillez noter les délais de livraison, qui sont indiqués sur notre site pour le produit respectif. Il s’agit de valeurs empiriques qui, cependant, peuvent varier en raison des résidus. Un retard de livraison n’entraîne jamais de réduction du prix de vente.

Afin de livrer la marchandise le plus rapidement possible, nous effectuons également des livraisons partielles. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous. La livraison s’effectue par la poste.

En principe, la livraison est effectuée par A-Post, lettre ou colis, à l’exception des marchandises volumineuses ou des modes d’expédition convenus.

Même avec les frais de port 9.- / service supplémentaire, nous nous réservons le droit de choisir si une livraison est effectuée par lettre ou par colis.

Livraison sans frais de port

Pour les commandes supérieures à 150.-, la livraison est gratuite.

Mode de livraison Express

Le mode de livraison Express n’est disponible que dans la région de Winterthour (code postal 8400 - 8411).

Modifications du produit

Pour tous les produits présentés et décrits, nous nous réservons le droit d’apporter des modifications techniques et formelles à la conception.

Prix

La TVA est déjà incluse dans le prix.

Plaintes

S’il y a un problème avec l’un de nos articles, nous demandons au client de nous contacter d’abord par téléphone ou par e-mail. Beaucoup de choses peuvent être clarifiées à l’avance.

Si un article est incomplet ou défectueux, il sera bien sûr remplacé par nous. Pour un traitement rapide, nous demandons au client de joindre la facture avec un avis de défauts (par exemple à la main) lors du retour de l’envoi.

Les échanges ne sont possibles qu’en cas de livraison incorrecte ou de défauts de fabrication. Dans le cas de retours, la facture ou le bon de livraison doit être joint, sinon le traitement ne sera pas possible. En cas de dommages aux marchandises en transit, une réclamation doit être faite dans les 3 jours, sinon toute réclamation de remplacement par la poste expirera.

Les retours en raison d’une insatisfaction sont exclus.

Dans le cas d’une livraison franco-comptable, un retour gratuit n’est pas possible.

Endommager

L’expédition de la marchandise se fait toujours aux risques et périls du destinataire et la Poste est responsable des dommages de transport.

Majorité

En acceptant les termes et conditions, je confirme que j’ai dépassé l’âge de 18 ans.

Modalités de paiement

Le paiement de la commande s’effectue généralement à l’avance, par carte de crédit ou Postfinance. A l’étranger uniquement contre paiement anticipé.

Si vous payez par carte de crédit, la carte ne sera débitée que lorsque les marchandises seront livrées. Dans le cas de livraisons partielles, les frais seront facturés séparément pour chaque envoi.

Les prix indiqués pour les frais de port et d’expédition ne s’appliquent pas aux marchandises volumineuses et à la terre – les articles en question sont marqués.

Nos colis sont expédiés en Suisse avec A-Priority. Nous livrons rapidement, discrètement et de manière fiable

 

Prépaiement Suisse (CHF 9.- frais de port/d’expédition, exception: marchandises volumineuses & terre):

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de notre part avec le montant total à payer pour les articles commandés, y compris les frais de port de CHF 9.00. Vous pouvez transférer le montant sur le compte indiqué dans la confirmation ou demander un bulletin de versement. Dès réception de votre paiement, votre colis sera expédié le jour même. Pour le rendre plus rapide, vous avez la possibilité d’envoyer votre confirmation de paiement par e-mail.

 

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de notre part avec le montant total à payer pour les articles commandés. Dans une seconde confirmation, nous vous informerons des frais de port, qui seront ensuite ajoutés au montant de la facture de votre commande. Après cela, vous pouvez transférer le montant à payer sur le compte spécifié dans la confirmation. Le colis sera expédié dès que nous aurons reçu votre paiement sur notre compte. Pour le rendre plus rapide, vous avez la possibilité d’envoyer votre confirmation de paiement par e-mail.

 

Cartes de crédit/Postfinance (CHF 9.- frais de port/d’expédition)

En cas de paiement par carte de crédit ou par Postfinance, un forfait de CHF 9.00 sera facturé pour les frais de port/d’expédition, comme pour le paiement anticipé. Le colis sera envoyé au bureau de poste dès que nous aurons pu débiter définitivement le montant de votre carte bancaire ou compte postal.

Depuis 1997 Livraison gratuite à partir de 150.– Achat sur facture Mastercard / Visa / Twint Expédition ou cueillette en magasin Soutien d’experts Sur mesure

Quantité maximale atteinte

La quantité maximale commandée de ce produit a été atteinte ou l’article est épuisé.

D’ACCORD